Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez | 

Une aventure risquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Une aventure risquée - Page 2 Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Une aventure risquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:06

Je penses que l'avis d'une fan vaut le coup Wink

Apres tout si les personnes qui écoutait ses chansons n'aiment pas sa ne le faisait pas. Certes, il écrivait et chantait pour lui mais également pour les autres. Il voulait redonner un peu de bonheur aux autres à travers ses chansons.

Enfin avant que sa devienne un carton, il faut déjà que ton frère me cède sa mélodie
    Avec une rémunération bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin

Etudes/Job : Sociologie
Une aventure risquée - Page 2 Th_icon_116

Feuille de personnage
Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si...
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:06

- Je ne suis pas très objective tu l'as dit toi même surtout que là je suis fan du compositeur et du parolier Razz
    Tu devrais peut être demander à ta chérie elle serait un peu plus objective que moi non? ou alors à Sophia quoi que non en y réfléchissant bien Sophia n'est pas la meilleure pour être objective c'est de famille Razz

Sachant que Sophia était aussi fan qu'elle c'était peine perdue pour qu'elle soit objective et le fait que ce soit Alexiel qui lui ai fait connaitre la musique de Christophe aiderait encore moins.

- Je ne devrais peut être pas le dire mais tu es entrain de réaliser son rêve^^
    Depuis tout petit il rêve de composer pour de grands chanteurs
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:25

On est quand même pas obligé d’apprécier toute les chansons d'un album
    Cependant une fois qu'on se sera mis d'accord avec ton frère, je la ferait écouter à mon producteur. Il est mieux placé pour savoir si sa va marcher ou pas^^

Personnellement sur certains album des artistes qu'il appréciait grandement, il y avait des chansons qu'il zappait car il ne les aimait pas. On était pas obliger de toute aimer. Lui-même avait du faire des chansons que certains n'avaient pas aimé.

Un jour on a réalisé le mien
    je peux bien réaliser le sien
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:37

- Non c'est sur
    Il serait fou de ne pas dire oui parce que cette chanson donne envie de bouger et danser et bien on arrive à l'été alors c'est ce que les gens recherchent. En tout cas si lui n'en veut pas et bien je suis preneuse et elle va tourner en boucle chez moi Razz
    Pour mon frère ne t'en fait pas j'en fais mon affaire Wink
    .

Elle s'était démené pour lui et avait faillit passer pour une folle auprès de son chanteur préféré pour que son rêve se réalise alors si jamais il lui disait non le canapé serait surement son prochain lit.

- Je suis certaine qu'à vous deux vous allez faire un album qui va cartonner^^
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:38

Il a un brin de folie mais il s'est bien ce qui marche et ce qui ne marche pas alors sa devrait aller

Il lui avait donner sa chance en tant que chanteur alors qu'au départ il fallait cela pour gagner de l'argent dans la rue et la première fois qu'il l'avait rencontrer il faisait la manche. Si, il n'avait pas cru en lui, qui sait.... aujourd'hui, Chris serait encore dans la rue à jouer de l'harmonica pour gagner de l'argent pour manger. Ou alors, il se serait retourner dans sa famille reprendre la pâtisserie de son père comme celui-ci le voulait au départ.

Un seul avis ne compte pas mais je suis confiant aussi^^
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:05

- Tous les musiciens en on un c'est ce qui fait qu'ils sont uniques^^

C'était aussi pour cela que beaucoup n'arrivait pas à percer dans la musique car en général les gens ne retienne que les premiers du genre alors lorsqu'il y en a des dixaines derrière qui essayent de faire la. même chose et bien ils échouaient aussi talentueux soient ils. Enfin dans le cas de Christophe et de Daniel elle ne se faisait pas vraiment de soucis.

- Est ce que tu préfères l'appeler ou tu préfèrerais le rencontrer ?
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:49

me traiterait tu de fous Wink

Mais non mais non, il ne jouait pas avec les mots voir il ne se moquait légèrement pas d'elle. Mais dans tout les cas, il ne lui refaisait aucun reproche car elle avait tout à fait raison. Tout les artistes étaient quelques peu fou sur les bords. Franchement, Chris ne voyait pas une personne sérieuse faire ce genre de chose.

je préférerais le rencontrer.
    Laisse moi en parler à mon producteur et des que je sais que c'est sur je t’appellerais pour que tu en parles à ton frère
    Autant éviter de lui donner de faux espoir si il ne veux mais je ferais tout pour que sa marche je te le promets
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:24

- Oui tu es fou mais c'est de la bonne folie Wink
    Et puis on est tous un peu fou

Du point de vue des autres personnes autour d'elle, Alexiel était également totalement folle de risquer ainsi sa vie dans l'eau. Après tout l'eau était l'un des éléments dont on ne pouvait pas prévoir la réaction et parfois elle pouvait se montrer très cruelle et ne pardonner aucunes fautes.

- Ok pas de soucis^^
    Par contre comment est ce que tu veux faire pour la musique? Il va falloir que je ramène le pc et la musique est dedans...
    Je te fais confiance et je te remercis encore d'voir bien voulu écouter sa musique
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:47

Je suis bien d'accord avec toi

Comment faire pour la musique. Et bien, il allait chercher son pc portable ainsi que sa clé usb et voilà le tour était jouer. La technologie avait parfois du bon dans certaine circonstances

Je vais aller chercher mon pc et de quoi transférer la mélodie^^
    Je reviens

Chris se leva et alla chercher le nécessaire. Il revint quelques minutes plus tard
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:37

- Ok^^

En attendant le retour de Christophe, Alexiel posa délicatement le pc sur la chaise longue puis se leva histoire de se dégourdir un peu et faire retomber correctement la pression. Elle en profita également pour admirer la superbe vue que Christophe avait de son jardin. Une vue sur la mer où il pouvait très facilement se rendre en ne sortant pas de chez lui. Quand elle le vit revenir elle retourna près de lui.

- Tu as une superbe vue d'ici^^
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:45

Le jeune homme ne mit pas longtemps à revenir. Sur le chemin, il avait allumer son ordinateur portable. Il ne lui restait plus que son mot de passe à rentrer. Ce qu'il fit une fois dans la véranda. Ce fut une bonne chose que son invitée regarde la vue ainsi il n'aurait pas à lui demander de regarder ailleurs pour rentrer le mot de passe

C'est pour cette raison que j'ai choisit cette maison^^
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:28

- Je comprend tout à fait pourquoi^^
    Et puis le quartier est bien protégé, heureusement que j'habite le quartier sinon je n'aurais jamais pu m'approcher d'ici Razz

Ce qui ne l'aurait pas empêché de tenter de venir tout de même mais si elle s'était fait attraper elle aurait eu de très gros problèmes avec les forces de l'ordre et aurait surement fini en garde a vue. Au moins là Daniel aurait eu une bonne raison de râler qu'elle se soit rendu chez Christophe mais bon c'était pour son avenir que ces derniers temps il semblait perdre de vue

- Tu as tout ce qu'il te faut?
    Pour l'ordinateur je veux dire Razz
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Etudes/Job : Terminée
Une aventure risquée - Page 2 Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:52

Après une rude journée de travail suivit d'un petit détour cez le medecin, Mégane rentra chez elle légèrement surexitée. Elle venait d'apprendre une merveilleuse nouvelle et il fallait à tout prix qu'elle en parle avec son homme qui l'attendait sagement à la maison. Pourqoi sagement? Et bien simplement parce qu'il lui avait dit qu'il comptait rester à la maison pour composer un peu. Chris aurait très bien pu sortir faire un petit tour aussi mais en arrivant elle vit sa voiture garée à la même place que lorsqu'elle était partit. Il était donc bel et bien là. La jeune femme prit donc une respiration afin de se calmer légèrement, enfin tenter parce que là elle était bien trop heureuse pour se calmer aussi facilement. En entrant elle déposa tout ses sacs à l'entrée

- Je suis rentrée!!!^^ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mégane chercha ensuite son homme avec la furieuse envie de lui sauter dans les bras
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:34

Tu aurais trouvé un autre moyen Wink
    Comme demander à Sophia de t'emmener la prochaine fois qu'elle serait venue

Vu que les deux jeunes femmes étaient de la même famille et que lui connaissait très bien Sophia sa ne l'aurait pas étonner qu'Alexiel s'incruste à une de ses visites. Chris s’apprêtait à lui répondre quand il entendit la porte puis Mégane. Il aquiesca en guise de réponse à la jeune femme en lui passant sa clé USB pour la mélodie et répondit à Mégane

On est dans la véranda
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:01

- C'est vrai que ça aurait été beaucoup plus simple de cette manière là mais je me serait très surement déballonée
    J'étais déjà à deux doigts de partir en courant une fois avoir sonné à ta porte alors avec Sophia à côté qui m'aurait interdit de t'embetter avec ce genre de chose je ne pense pas que j'aurais osé Razz
    C'est pas que mais elle sait être persuasive quand elle veut Razz

Elle en avait fait les frais une ou deux fois mais Sophia savait tellement biense faire pardonner qu'on ne pouvait pas lui en vouloir. Christophe et le jeune fille venaient de lancer le téléchargement lorsque quelqu'un entra chez lui. D'après le ton de la voix de la personne ce devait être sa compagne. Alexiel esperait qu'elle ne prendrait pas mal le fait qu'elle soit là et assise aussi près de son homme.
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:17

Aye apparemment Christophe n'était pas seul à la maison. Tant pis pour elle, Mégane devrait attendre avant de parler serieusement avec lui mais cela n'allait pas estomper son bonheur et sa bonne humeur apparante. La jeune femme se rendit donc à la véranda où en général Christophe se réfugiait dès qu'il était seul. Une fois sur place elle le vit assit à côté d'une jeune femme qui ne lui était pas totalement inconnue. Mégane s'avança auprès d'eux et vit les ordinateurs sur leurs jambes. Visiblement elle était là pour le travail et tant mieu dans un sens sinon elle se serait posé des tonnes de questions sur les intentions d'Alexiel se qui aurait créé une petite tension

- Bonjour^^
    Re-bonjour mon chéri^^

Mégane se dirigea vers Christophe et le smacka avec beaucoup plus d'angouement que d'habitude puis lui souria

- Je ne vous interromps pas j'espère? Very Happy Very Happy Very Happy
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:18

Sur ce coup là je ne peux que confirmer Razz

Chris connaissait maintenant assez bien Sophia pour savoir qu'elle pouvait se montrer très persuasive quand elle le voulait et en général dans ses cas là mieux valait ne pas la contredire. Le jeune homme pris son ordinateur dans les mains pour se relever et le posa à sa place afin d’accueillir sa chérie. Mégane la smacka avec beaucoup plus d’engouement que d'habitude. Il haussa un sourcil en la regardant en se demandant ce qui pouvait bien la mettre de si bonne humeur. Elle avait surement se mettre un excellent article sous la dent.

Non non pas du tout^^
    Ta journée s'est bien passée?
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:16

- Ah je vois que tu en as fait les frais aussi Razz
    Enfn c'est Sophia on l'aime comme elle est^^

Finalement la jeune femme ne semblait pas contrariée de sa présence. Heureusement sinon elle n'aurait pas su ou se mettre déjà que là elle avait l'impression de les gêner dans leur petit nid d'amour. Elle se fit alors toute petite dans son coin en regardant les autres chansons que son frère aurait pu lui cacher ou qu'il était entrain d'écrire.

- Bonjour^^
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:59

Apparemment Mégane avait piqué sa curiosité en se montrant plus empressée qu'à l'acoutumé mais que voulez vous lorsque l'on était heureuse c'était très dur de réfréner ses pulsions de joie. En guise de réponse elle lui adressa un magifique sourire. Pour le moment elle ne pouvait pas faire vraiment plus de toute façon.

- Oui^^
    C'était vraiment une super journée et elle n'est pas encore finie Wink

La jeune femme le resmacka tendrement puis se décida à s'arreter. Après tout pour le moment ils avaient une invitée à la maison

- Je vais vous laisser travailler tranquillement^^
    Si tu me cherches je serais à la cuisine Wink

Elle leur adressa un sourire puis se rendit à la cuisine
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:22

Mégane ne comptait visiblement pas lui dire ce qui se passait dans l'immédiat. Peut-être que sa ne concernait pas son boulot finalement car en général, sa chérie ne se gênait pas pour lui en faire part même avec un invité à la maison.

Si tu le dis Razz
    A tout à l'heure mon cœur Razz

Il avait hâte de savoir ce qui la mettait dans cet état. Chris se réinstalla au coté de son invitée

Bien reprenons Razz
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:19

Alexiel adressa un sourire à Mégane lorsqu'elle passa devant eux pour partir à la cuisine. A vrai dire elle ne savait pas trop quoi faire de plus alors qu'elle ne la connaissait pas. De plus Alexiel avait eu l'étrange impression d'avoir empêché Mégane de dire quelque chose à son chéri mais elle aurait tout le temps de le faire car la jeune femme allait bientôt devoir y aller à moins que Christophe trouve d'autres chansons succeptible de lui plaire et dans ce cas là elle se ferait une joie de rester. Malheureusement elle ne pouvait pas trop trainer non plus puisqu'il fallait qu'elle rentre avant Daniel pour tout remettre en place.

- Ta chérie à l'air sur un petit nuage Razz

Au même moment la chanson termina de charger.

- Ah voilà c'est fini^^
    Tu en veux d'autres?
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:03

Après un ultime sourire radieux à son homme, Mégane se rendit dans la cuisine où elle se lança dans la confection d'un repas de grande occasion. La jeune femme commença donc par le dessert préféré de Christophe puis enchaina avec la préparation de gambas au pastis, son pêché mignon. Bon bien entendu là se serait à lui de les cuir mais bon il fallait bien le mettre un peu à contribution lui aussi puis elle enchaina avec une bonne salade en entrée. De temps en temps elle jettait un coup d'oeil du côté de Christophe et alexiel pour savoir où ils en étaient mais pour le moment ils n'avaient pas fini. Voilà sa salade était maintenant prête, Mégane s'atela à la vaiselle. Il fallait absolument qu'elle s'occupe sinon elle savait qu'elle cracherait le morceau encore plus vite que de dire le mot lumière. Elle lâcha cependant tout pour aller au toilettes, la pause pipi s'imposait comme une obligation pour elle Razz

*Pfiouuu ça va mieu*

Elle retourna ensuite à son travail en jettant au préalable un coup d'oeil du côté de son amour. Finalement arrivée au bout de tout ce qu'elle avait à faire dans la cuisine, Mégane alla chercher le charbon dans le cagibi et essaya de le trainer jusqu'au jardin sans trop forcer non plus.
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:38

Oui c'est ce que je vois
    Elle a du décrocher un bon sujet d'article Razz

En général dans ses cas s'était comme si noël arrivait en avance et pour Chris sa devait être cela qui la mettait de si bonne humeur car après tout il ne penserait jamais à autre chose. Une fois la chanson terminé il se tourna vers Alexiel qui lui posa une question

Choisit deux autres musiques et je les écouterai plus tard et je tiendrais au courant.

Chris entendit du bruit de l'autre coté et en tournant la tête, il vit Mégane entrain de tenter de tirer un sac de charbon. Il s’excusa auprès de son invité et alla aider son amour

hé laisse sa je vais le porter Razz
    tu veux que le mettes où?
Alexiel Snow
Célébrité Indispensable
Alexiel Snow

Féminin

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:45

- Ah^^
    Elle est donc journaliste au moins tu n'as pas à t'inquiéter pour la pub Razz

Si toutes les filles du fan-club savaient que Christophe avait maintenant une femme dans sa vie et journaliste de surcroit elles feraient sans doute toutes une synchope. Pour elles Christophe ne pouvait être que célibataire et réservé à chacunes d'entre elles et pourtant lui aussi avait une vie en dehors de la musique

- Ok^^

Lorsque Christophe s'excusa auprès d'elle pour aller aider sa cherie, Alexiel les observa l'espace d'un instant. Ils formaient vraiment un très beau couple tout les deux. Pour ne pas les gêner elle se reconcentra sur les musiques de son frère et chercha ses deux préférés mais également succeptible de plaire à Christophe. Une fois trouvé elle lança le téléchargement
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:55

Mégane venait d'arriver à l'entré de la véranda lorsque son ceri arriva tel superman à sa rescousse. Heureusement qu'il était là sinon elle ne serait pas encore arrivéjusqu'au barbecue.

- Merci mon coeur^^
    C'est pas que mais c'est lourd ce truc
    Poses le près du barbecue, ce soir c'est gambas au pastis Wink

Elle se rendit avec lui près du barbecue qu'elle ouvrit afin de tout mettre en place

- Vous en avez encore pour longtemps?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 2 Icon_minitime

Une aventure risquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant