|
|
Auteur | Message |
---|
Christophe Maé
Feuille de personnage Love: quelque chose est entrain de naitre Relations:
| |
| |
Alexiel Snow
Etudes/Job : Sociologie
Feuille de personnage Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si... Relations:
| |
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: Une aventure risquée Jeu 9 Juin - 16:25 | |
| On est quand même pas obligé d’apprécier toute les chansons d'un album Cependant une fois qu'on se sera mis d'accord avec ton frère, je la ferait écouter à mon producteur. Il est mieux placé pour savoir si sa va marcher ou pas^^
Personnellement sur certains album des artistes qu'il appréciait grandement, il y avait des chansons qu'il zappait car il ne les aimait pas. On était pas obliger de toute aimer. Lui-même avait du faire des chansons que certains n'avaient pas aimé.
Un jour on a réalisé le mien je peux bien réaliser le sien |
|
| |
Alexiel Snow
Feuille de personnage Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si... Relations:
| |
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: Une aventure risquée Sam 11 Juin - 15:38 | |
| Il a un brin de folie mais il s'est bien ce qui marche et ce qui ne marche pas alors sa devrait aller
Il lui avait donner sa chance en tant que chanteur alors qu'au départ il fallait cela pour gagner de l'argent dans la rue et la première fois qu'il l'avait rencontrer il faisait la manche. Si, il n'avait pas cru en lui, qui sait.... aujourd'hui, Chris serait encore dans la rue à jouer de l'harmonica pour gagner de l'argent pour manger. Ou alors, il se serait retourner dans sa famille reprendre la pâtisserie de son père comme celui-ci le voulait au départ.
Un seul avis ne compte pas mais je suis confiant aussi^^ |
|
| |
Alexiel Snow
| Sujet: Re: Une aventure risquée Sam 11 Juin - 19:05 | |
| - Tous les musiciens en on un c'est ce qui fait qu'ils sont uniques^^
C'était aussi pour cela que beaucoup n'arrivait pas à percer dans la musique car en général les gens ne retienne que les premiers du genre alors lorsqu'il y en a des dixaines derrière qui essayent de faire la. même chose et bien ils échouaient aussi talentueux soient ils. Enfin dans le cas de Christophe et de Daniel elle ne se faisait pas vraiment de soucis.
- Est ce que tu préfères l'appeler ou tu préfèrerais le rencontrer ? |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: Une aventure risquée Jeu 16 Juin - 17:49 | |
| me traiterait tu de fous
Mais non mais non, il ne jouait pas avec les mots voir il ne se moquait légèrement pas d'elle. Mais dans tout les cas, il ne lui refaisait aucun reproche car elle avait tout à fait raison. Tout les artistes étaient quelques peu fou sur les bords. Franchement, Chris ne voyait pas une personne sérieuse faire ce genre de chose.
je préférerais le rencontrer. Laisse moi en parler à mon producteur et des que je sais que c'est sur je t’appellerais pour que tu en parles à ton frère Autant éviter de lui donner de faux espoir si il ne veux mais je ferais tout pour que sa marche je te le promets |
|
| |
Alexiel Snow
| Sujet: Re: Une aventure risquée Jeu 16 Juin - 20:24 | |
| - Oui tu es fou mais c'est de la bonne folie Et puis on est tous un peu fou
Du point de vue des autres personnes autour d'elle, Alexiel était également totalement folle de risquer ainsi sa vie dans l'eau. Après tout l'eau était l'un des éléments dont on ne pouvait pas prévoir la réaction et parfois elle pouvait se montrer très cruelle et ne pardonner aucunes fautes.
- Ok pas de soucis^^ Par contre comment est ce que tu veux faire pour la musique? Il va falloir que je ramène le pc et la musique est dedans... Je te fais confiance et je te remercis encore d'voir bien voulu écouter sa musique |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: Une aventure risquée Sam 18 Juin - 8:47 | |
| Je suis bien d'accord avec toi
Comment faire pour la musique. Et bien, il allait chercher son pc portable ainsi que sa clé usb et voilà le tour était jouer. La technologie avait parfois du bon dans certaine circonstances
Je vais aller chercher mon pc et de quoi transférer la mélodie^^ Je reviens
Chris se leva et alla chercher le nécessaire. Il revint quelques minutes plus tard |
|
| |
Alexiel Snow
| Sujet: Re: Une aventure risquée Lun 20 Juin - 17:37 | |
| - Ok^^
En attendant le retour de Christophe, Alexiel posa délicatement le pc sur la chaise longue puis se leva histoire de se dégourdir un peu et faire retomber correctement la pression. Elle en profita également pour admirer la superbe vue que Christophe avait de son jardin. Une vue sur la mer où il pouvait très facilement se rendre en ne sortant pas de chez lui. Quand elle le vit revenir elle retourna près de lui.
- Tu as une superbe vue d'ici^^ |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: Une aventure risquée Mer 22 Juin - 18:45 | |
| Le jeune homme ne mit pas longtemps à revenir. Sur le chemin, il avait allumer son ordinateur portable. Il ne lui restait plus que son mot de passe à rentrer. Ce qu'il fit une fois dans la véranda. Ce fut une bonne chose que son invitée regarde la vue ainsi il n'aurait pas à lui demander de regarder ailleurs pour rentrer le mot de passe
C'est pour cette raison que j'ai choisit cette maison^^ |
|
| |
Alexiel Snow
| |
| |
Megane Shivers
Etudes/Job : Terminée
Feuille de personnage Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment? Relations:
| Sujet: Re: Une aventure risquée Mer 29 Juin - 18:52 | |
| |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: Une aventure risquée Mer 29 Juin - 19:34 | |
| Tu aurais trouvé un autre moyen Comme demander à Sophia de t'emmener la prochaine fois qu'elle serait venue
Vu que les deux jeunes femmes étaient de la même famille et que lui connaissait très bien Sophia sa ne l'aurait pas étonner qu'Alexiel s'incruste à une de ses visites. Chris s’apprêtait à lui répondre quand il entendit la porte puis Mégane. Il aquiesca en guise de réponse à la jeune femme en lui passant sa clé USB pour la mélodie et répondit à Mégane
On est dans la véranda |
|
| |
Alexiel Snow
| |
| |
Megane Shivers
Feuille de personnage Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment? Relations:
| |
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: Une aventure risquée Dim 10 Juil - 11:18 | |
| Sur ce coup là je ne peux que confirmer
Chris connaissait maintenant assez bien Sophia pour savoir qu'elle pouvait se montrer très persuasive quand elle le voulait et en général dans ses cas là mieux valait ne pas la contredire. Le jeune homme pris son ordinateur dans les mains pour se relever et le posa à sa place afin d’accueillir sa chérie. Mégane la smacka avec beaucoup plus d’engouement que d'habitude. Il haussa un sourcil en la regardant en se demandant ce qui pouvait bien la mettre de si bonne humeur. Elle avait surement se mettre un excellent article sous la dent.
Non non pas du tout^^ Ta journée s'est bien passée? |
|
| |
Alexiel Snow
| Sujet: Re: Une aventure risquée Dim 10 Juil - 18:16 | |
| - Ah je vois que tu en as fait les frais aussi Enfn c'est Sophia on l'aime comme elle est^^
Finalement la jeune femme ne semblait pas contrariée de sa présence. Heureusement sinon elle n'aurait pas su ou se mettre déjà que là elle avait l'impression de les gêner dans leur petit nid d'amour. Elle se fit alors toute petite dans son coin en regardant les autres chansons que son frère aurait pu lui cacher ou qu'il était entrain d'écrire.
- Bonjour^^ |
|
| |
Megane Shivers
| |
| |
Christophe Maé
| |
| |
Alexiel Snow
| Sujet: Re: Une aventure risquée Dim 17 Juil - 11:19 | |
| Alexiel adressa un sourire à Mégane lorsqu'elle passa devant eux pour partir à la cuisine. A vrai dire elle ne savait pas trop quoi faire de plus alors qu'elle ne la connaissait pas. De plus Alexiel avait eu l'étrange impression d'avoir empêché Mégane de dire quelque chose à son chéri mais elle aurait tout le temps de le faire car la jeune femme allait bientôt devoir y aller à moins que Christophe trouve d'autres chansons succeptible de lui plaire et dans ce cas là elle se ferait une joie de rester. Malheureusement elle ne pouvait pas trop trainer non plus puisqu'il fallait qu'elle rentre avant Daniel pour tout remettre en place.
- Ta chérie à l'air sur un petit nuage
Au même moment la chanson termina de charger.
- Ah voilà c'est fini^^ Tu en veux d'autres? |
|
| |
Megane Shivers
| Sujet: Re: Une aventure risquée Mar 19 Juil - 19:03 | |
| Après un ultime sourire radieux à son homme, Mégane se rendit dans la cuisine où elle se lança dans la confection d'un repas de grande occasion. La jeune femme commença donc par le dessert préféré de Christophe puis enchaina avec la préparation de gambas au pastis, son pêché mignon. Bon bien entendu là se serait à lui de les cuir mais bon il fallait bien le mettre un peu à contribution lui aussi puis elle enchaina avec une bonne salade en entrée. De temps en temps elle jettait un coup d'oeil du côté de Christophe et alexiel pour savoir où ils en étaient mais pour le moment ils n'avaient pas fini. Voilà sa salade était maintenant prête, Mégane s'atela à la vaiselle. Il fallait absolument qu'elle s'occupe sinon elle savait qu'elle cracherait le morceau encore plus vite que de dire le mot lumière. Elle lâcha cependant tout pour aller au toilettes, la pause pipi s'imposait comme une obligation pour elle
*Pfiouuu ça va mieu*
Elle retourna ensuite à son travail en jettant au préalable un coup d'oeil du côté de son amour. Finalement arrivée au bout de tout ce qu'elle avait à faire dans la cuisine, Mégane alla chercher le charbon dans le cagibi et essaya de le trainer jusqu'au jardin sans trop forcer non plus. |
|
| |
Christophe Maé
| |
| |
Alexiel Snow
| Sujet: Re: Une aventure risquée Mer 28 Sep - 19:45 | |
| - Ah^^ Elle est donc journaliste au moins tu n'as pas à t'inquiéter pour la pub
Si toutes les filles du fan-club savaient que Christophe avait maintenant une femme dans sa vie et journaliste de surcroit elles feraient sans doute toutes une synchope. Pour elles Christophe ne pouvait être que célibataire et réservé à chacunes d'entre elles et pourtant lui aussi avait une vie en dehors de la musique
- Ok^^
Lorsque Christophe s'excusa auprès d'elle pour aller aider sa cherie, Alexiel les observa l'espace d'un instant. Ils formaient vraiment un très beau couple tout les deux. Pour ne pas les gêner elle se reconcentra sur les musiques de son frère et chercha ses deux préférés mais également succeptible de plaire à Christophe. Une fois trouvé elle lança le téléchargement |
|
| |
Megane Shivers
| Sujet: Re: Une aventure risquée Mer 28 Sep - 19:55 | |
| Mégane venait d'arriver à l'entré de la véranda lorsque son ceri arriva tel superman à sa rescousse. Heureusement qu'il était là sinon elle ne serait pas encore arrivéjusqu'au barbecue.
- Merci mon coeur^^ C'est pas que mais c'est lourd ce truc Poses le près du barbecue, ce soir c'est gambas au pastis
Elle se rendit avec lui près du barbecue qu'elle ouvrit afin de tout mettre en place
- Vous en avez encore pour longtemps? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une aventure risquée | |
| |
|
| |
|