Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 

Une aventure risquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Une aventure risquée - Page 6 Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

Une aventure risquée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:50

Et bien visiblement Mégane voulait le même nombre d'enfants que lui. Ce qui était beaucoup plus simplement pour tout le monde. Elle lui demanda ensuite si il comptait retourner en France pour la tournée des enfoirées

Tres probablement que oui^^

Tout en parlant il fit tourner les gambas
Revenir en haut Aller en bas
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Etudes/Job : Terminée
Une aventure risquée - Page 6 Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:05

- Dans ce cas il va falloir que tu passes plusieurs semaines là bas.
    Plusieurs émissions française ont demandé que tu fasses un apparition

La jeune femme ne pourrait malheureusement pas le suivre mais cela faisait partit de la carrière de son homme et elle ne ferait jamais quelque chose qui pourrait aller contre ça. En tout cas pas volontairement
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:27

Lesquelles?

Chris se doutait qu'il ne pourrait pas se contenter des concerts mais sa ne le gênait pas. La seule chose qui le gênait maintenant s'était de laisser Mégane toute seule et d’être éloigner d'elle pendant plusieurs semaines. Surtout qu'à cette période elle serait plus que bien enceinte

Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:58

- Je ne sais plus exactement mais si tu veux savoir les e-mail sont dans mon ordinateur Wink

Ces semaines allaient être les premières rai fois où ils seraent totalement séparer. Jusqu'à maintenant ils n'avaient été séparer que quelques jours au plus. Il fallait bien que ça arrive un jour, surtout avec le métier de son homme et puis ainsi ça les entrainerait pour l'avenir car avec le bébé Mégane ne pourrait plus autant l'accompagner dans ses déplacements
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:42

Je verrais cela tout à l'heure dans ce cas

Pour le moment, il était bien trop occupé. Non seulement il s'occupait de son plat préféré mais en plus il passait du temps avec Mégane donc les e-mail verront plus tard. Et puis ce n'était pas comme si s'était urgent dans la seconde. Sa pouvait même attendre demain. La première fournée de gambas fut prête. Il prit alors une assiette et les mit dedans avant de mettre le reste de gambas sur le barbecue
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:13

- Ok mon coeur^^

Lorsque la première fournée fut prête, Mégane prit le plat qu'elle amena sur la table et en dépsa un autre vide à la place. En revenant elle en mangea une et donna l'autre à son homme

- Alors comment sont elles? Wink
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:48

Chris s'occupa des dernières gambas quand son amour lui en donna une pour le faire patienter tout en mangeant une au passage. Il ne savait pas si elle allait aimer maintenant qu'elle était enceinte mais visiblement oui

Elles sont très bonne Wink
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:38

- Je confirme c'est délicieux^^
    Préparée avec amour Wink

C'était les premières que Mégane mangeait mais elle devait avouer que c'était quand même vraiment bon. Elle aurait pensé que les crevettes seraient anisés mais en faite pas du tout.

- Tu auras le droit d'en refaire
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:40

Aucun problème mon cœur

Ce n'était pas lui qui allait dire non pour faire son plat préférer bien au contraire. D'accord il n'en mangerait pas tout les jours mais de temps en temps sa ne faisait pas de mal non plus
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:35

Megane déposa un petit baiser sur le cou de son homme puis retourna à la table où elle commença à faire le service. La seconde fournée de crevettes étant presque cuite ça ne servait à rien de rester devant en attendant bêtement

- Comme ça de la salade mon coeur ou un peu plus?
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:44

Le jeune homme frissonna au baiser de son amour puis reporta son attention sur ses gambas pour éviter de les faire cramer. Ce qui serait bien dommage. Chris tourna ensuite la tête du coté de Mégane pour répondre à sa question

Non c'est bon comme sa^^

Une fois les dernières gambas cuite, il les mit dans le saladier puis éteignit le barbecue en vidant une bouteille d'eau dessus. Il se rendit ensuite à table le saladier en main
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:11

- Ok^^

Elle lui rajouta quelques crevettes puis se servit elle même de la salade avant de s'installer et d'attendre son chéri pour commencer à manger.

- On va se régaler^^
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:20

Le jeune homme posa le tout sur la table et s'installa en face de son amour après lui avoir voler un baiser. Et oui, il avait besoin de sa dose. Se régaler? sa s'était plus que sur. Surtout en sachant qu'il s'agissait de son plat préféré

Sa je ne te le fais pas dire Razz
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:42

- Bon et bien bon appétit mon coeur^^

La jeune femme adressa un magnifique sourire à son homme puis continua de manger. Ca faisait vraiment du bien depuis le temps qu'elle attendait pour manger

- Il va falloir que je fasse attention aux photographes si on ne veux pas que nos familles apprennent ma grossesse par le biais des journaux
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:56

Bonne appétit mon amour^^

Chris ne se fit pas prier pour taper dans les gambas. Hum qu'est-ce que s'était bon. Vraiment trop bon. Le jeune homme était tranquillement entrain de manger une gambas quand Mégane parla des paparazzi. Arf. Il les avait oublié pendant un moment

On a fait attention jusqu'à maintenant et puis pour le moment sa ne se voit pas trop^^
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:46

- Pour le moment mais d'ici un mois ou deux ça va se voir très vite^^

C'était l'inconvient de le savoir tard, les choses arrivaient beaucoup plus vite et Mégane allait voir son corps changer encore plus rapidement maintenant qu'elle était enceinte mais bon c'était pour la bonne cause
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:16

Tu pourras toujours mettre des vêtements plus ample en haut non?

Il lui conseillerait bien les vêtements pour femme enceinte mais elle dirait que sa serait encore plus flagrant car sa mettait le ventre de la maman en valeur au lieu de le cacher. D'un coté ce n'était pas pour tout le temps s'était juste pour ne pas que leur famille l'apprenne par la presse au lieu de par eux
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:01

- C'est vrai que je pourrais faie ça mais....
    Pour cela il va falloir que j'aille faire les boutiques de vêtements parce que je n'en ai pas du tout Razz

Oui bon d'accord elle l'admettait ce n'était qu'une excuse pour aller faire les boutiques avec lui mais la perche était trop belle pour ne pas qu'elle la saisisse
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:07

Le jeune homme la connaissant par cœur haussa un sourcil à sa phrase. Elle ne voyait là qu'une manière de plus pour dévaliser les boutiques de vêtements. Et forcément elle allait vouloir qu'il la suive pour porter les paquets. Il devrait peut-être négligemment demander à Sophia d'y allez à sa place. Elle s'y connaissait beaucoup en matière de mode.
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:01

- Oui je sais ce que tu penses
    J'en profites pour que tu viennes faire les boutiques avec moi et d'un côté tu as raison mais de l'autre j'ai absolument besoin de ton avis pour acheter ce genre d'habits...
    J'ai pas l'habitude de porter des vêtements larges

Mégane était surtout une adepte des vêtements les plus près du corps possible et là elle allait surement se sentir assez mal à l'aise avec ce genre d'habits
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:56

Et pourquoi tu ne demanderais pas à sophia?
    Non seulement la mode sa la connait, ce qui n'est pas mon cas, mais en plus elle à déjà été enceinte. Elle sera plus apte à te conseiller que moi non?
    mais si tu veux vraiment que se soit moi je me dévouerais Razz

Certes, s'était une manière à lui de se débiner mais il trouvait également que Sophia serait mieux la conseiller que lui. Il connaissait le nécessaire pour ne pas ressembler à un plouc mais sa s’arrêter là
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:57

Bon visiblement son homme n'avait pas envie de venir avec elle. Tant pis elle se débrouillerait seule. Pas que l'idée de faire les boutiques avec Sophia la dérange mais elle aurait préféré l'avis de son chéri. Et puis de toute façon il les verait bien sur elle lorsqu'elle les portera

- Non tant pis c'est pas grave j'irai toute seule
    J'irais essayer mes toiles de tente toute seule
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:05

Ce n'est pas ce que j'ai dit mon cœur. Je veux bien t'accompagner
    Je pensais juste que tu voudrais quelqu'un qui s'y connais mieux dans les fringues Razz

D'accord il n'était pas fan de faire une tonne de boutique d'affiler mais si il devait le faire il envisagerait cela d'une autre manière. Comme une balade avec son amour. Il continua de manger quelques gambas avant de boire un coup
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:00

- Je sais bien que tu n'aimes pas faire les boutiques alors c'est rien
    Fais comme si je n'en avais jamais parlé...

A quoi bon le forcé à venir s'il ne voulait pas. Mégane se contenta alors de manger sans rien ajouter de plus. Ce n'était pas une attitude habituelle chez elle et la jeune femme s'en rendit compte très vite

- Désolée...
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:03

A ba bien si en plus les hormones se manifestait maintenant et que cela faisait tourné ses paroles en mal, il était dans la mouise. Bon ne pas prendre la mouche. Laisser couler

C'est rien mon cœur
    Je t'accompagnerais Razz mais ne viens pas te pleindre si je te dis que deux hauts sont identiques pour moi alors que ce n'est pas le cas Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 6 Icon_minitime

Une aventure risquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant