Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Sujet: Re: Une aventure risquée Sam 28 Jan - 10:29
Mais je le suis toujours
Bon d'accord là il exagérait mais ce n'était pas très grave . Si il voulait encore des gambas? Non sa allait. De plus il voulait garder un peu de place pour le dessert
Non c'est bon^^
Megane Shivers
Etudes/Job : Terminée
Feuille de personnage Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment? Relations:
Sujet: Re: Une aventure risquée Sam 28 Jan - 22:39
- Je suis entièrement d'accord avec toi Et comme tu es le mien je ne peux qu'approuver^^
Mégane se leva ensuite et attrapa le plat de salade et de gambas pour aller les remettre au frais et ainsi pouvoir amener les desserts.
Sujet: Re: Une aventure risquée Dim 29 Jan - 18:53
Tu as même tout les privilèges Il mangea ensuite tranquillement son dessert
Tu as réussit^^ Dis moi sa te dirais de sortir après? Soit pour faire une balade ou se faire un ciné
Megane Shivers
Feuille de personnage Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment? Relations:
Sujet: Re: Une aventure risquée Lun 30 Jan - 20:28
- Je vais faire des milliers de jalouses
Vis à vis de ses fans, Mégane n'était absolument pas jalouse. Bon bien sur comme n'importe quelle femme amoureuse elle ne voyait pas d'un très bon oeil les filles qui tentaient d'embrasser son homme ou juste de le draguer mais elle était bien placée pour savoir que ça faisait partie des règles du jeu
- Ouf^^ Finalement je ne suis pas si mauvaise que ça en patisserie Ouiii avec plaisir^^ Ca fait longtemps qu'on est pas sortit en amoureux comme ça
Sujet: Re: Une aventure risquée Lun 30 Jan - 20:33
Je crois que tu en fais déjà
Il ne parlait pas forcément de ses fans car ce n'était pas vraiment la même chose. Quoi que toute personnes avec un minimum de succès avait le droit à son petit lot d’hystérique. Ce qui n’était pas forcément rassurant Non tu te débrouilles pas mal Qu'est-ce qu'il te plairait alors?
Megane Shivers
Sujet: Re: Une aventure risquée Mar 31 Jan - 22:32
- C'est vrai^^ C'est le lot de toutes les femmes de célébrité mon chéri
Et oui Mégane considérait Christophe comme son mari, il était son homme et personne n'avait le droit de lui voler
- Tant mieux, ce n'est pas que mais certain son connaisseur On peut très bien faire les deux mon coeur^^
Chris ne voyait pas du tout de quoi elle parlait. Enfin presque . Faire la ballade et le ciné? Pourquoi pas
Dans ce cas autant se rendre là-bas à pied et tranquillement
Megane Shivers
Sujet: Re: Une aventure risquée Mer 1 Fév - 21:08
- Encore heureux... Je veux bien les laisser penser que tu n'appartiens qu'à elle durant les concerts mais hors de question de les laisser profiter de toi...
Après ces mots, Mégane croisa les bras et prit un air méchant pendant quelques secondes avant de rigoler
Chris posa ses coudes sur la table et sa tête sur ses mains en battant des cils Oh oui profite de moi et de mon corps
Il la regarda ainsi quelque instant avant de rigoler également
Tu as entendu parler d'un film que tu aurais envie de voir?
Megane Shivers
Sujet: Re: Une aventure risquée Dim 5 Fév - 16:24
Là c'est sur Christophe cherchait bel et bien à la tuer. Non mais qu'est ce qui lui prenait de la regarder comme ça alors qu'elle faisait tout son possible pour ne pas succomber à ses envies mais là il ne l'aidait absolument pas.
- Tu sais que c'est très dangeureux de proposer ce genre de chose à une femme enceinte mon coeur
Elle lui adressa ensuite un magnifique sourire puis réflichit un instant à sa demande
- Je t'avouerais que je ne me suis pas penchée sur la question
Parce que maintenant tu as besoin de cette excuse pour abuser de moi Dois-je me sentir vexé? Bon d'accord, là il jouait avec le feu mais s'était trop tentant pour ne pas qu'il le fasse. Et puis sa ne le gênait aucunement de se faire abuser par sa chérie. Il approuvait même totalement
On verra bien sur place dans ce cas^^
Megane Shivers
Sujet: Re: Une aventure risquée Lun 6 Fév - 18:47
- Non absolument pas Et puisque tu le prends comme ça...
Mégane se leva pour la énième fois et fit en sorte de se placer sur les jambes de son homme avant de dévorer son cou de tendre baisers et de lui sucurer à l'oreille
il continua de lui sourire tout en s'écartant de la table pour lui laisser la place de s'asseoir sur lui. Il frissonna ensuite à ses baisers et laissa gentiment ses mains se balader sur le corps de sa chérie. Il n'y avait pas de raison qu'elle seule s'amuse
Oh oui séquestre moi
Megane Shivers
Sujet: Re: Une aventure risquée Mer 8 Fév - 17:11
- Très bien Interdiction de sortir de mes bras
Sur ces mots Mégane fit en sorte d'intensifier ses baisers à son coup avant de les faire remonter lentement jusqu'à ses lèvres et de laisser une de ses mains descendre dangereusement le long de son torce jusqu'au haut de son jean
Chris se laissa faire sans opposer la moindre résistance. Cependant un petit détail le chagrinait. Ils étaient dans le jardin et ils n'étaient pas question que tout le monde puisse regarder le spectacle
D'accord mais allons dans la maison avant
Megane Shivers
Sujet: Re: Une aventure risquée Jeu 9 Fév - 20:44
- Non l'interdiction prend effet maintenant En revanche je veux bien être dans tes bras le temps que tu me ramène à la maison
Cependant elle ne comptait pas bouger d'un pouce de là où elle était
Sujet: Re: Une aventure risquée Ven 10 Fév - 20:14
Il lui vola un baiser dans un première temps puis se leva en gardant sa chérie contre lui. Sans se casser la figure, les deux amoureux se rendirent au salon. Il déposa doucement Mégane sur le canapé tout en s'allongeant sur elle
Megane Shivers
Sujet: Re: Une aventure risquée Sam 11 Fév - 21:24
Mégane ne se fit pas prier pour prolonger avec amour son baiser puis l'aida à se faire porter en passant ses bras autour de son cou qu'elle ne lâcha plus même une fois qu'il l'eut allongée sur le canapé. Tout en le laissant faire, Mégane dévora le cou de son homme de baiser des plus sensuels
Sujet: Re: Une aventure risquée Sam 11 Fév - 21:31
Chris frissonna à ses baisers. Il fit en sorte de lui relever la tête afin de l'embrasser de nouveau tout en laissant tranquillement ses mains se balader sur le corps de son amour
Megane Shivers
Sujet: Re: Une aventure risquée Mar 14 Fév - 17:17
Mégane ne se fit absolument pas prier pour prolonger le baiser de son homme. Au contraire elle le fit devenir des plus langoureux tout en frissonnant à ses caresses. Un à un la jeune femme fit en sorte de dégrapher les boutons de la chemise de son cher et tendre
Sujet: Re: Une aventure risquée Mar 14 Fév - 20:10
Chris laissa faire sa chérie. Il n'opposa pas la moindre résistance. Au bout d'un certain temps pas mal de vêtements, plus encombrants les uns que les autres, se retrouvèrent on ne sait où dans la pièce et se prouvèrent une fois de plus leur amour
Megane Shivers
Sujet: Re: Une aventure risquée Ven 17 Fév - 20:37
Mégane passait réellement l'une des plus belle journée de sa vie. La première ayant été le jour où Chris lui avait dit qu'il l'aimait mais passons, pour le moment ils venaient tous deux de se montrer à quel point ils s'aimaient. Mégane garda son amour contre elle même une fois leur calin terminé. Elle aimait ce contact avec son homme même sans que cela n'implique forcement quelque chose après
Sujet: Re: Une aventure risquée Ven 17 Fév - 20:54
Chris resta contre sa chérie. Ils devaient sortir mais là en cet instant, il n'avait pas la moindre envie de bouger. Il était plus que bien calé pour cela.
Je veux bien me faire séquestrer de cette manière tout les jours