Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
D'un coté ce n'était pas ce qui l'attirait chez elle mais ce genre de chose il se garderait bien de le lire aux autres et préférait plutôt le dire à sa chérie en privée Il fallait m'appeler au lieu de t’embêter à le trainer comme un poids mort ok
Chris souleva le paquet de charbon et alla le poser la où le voulait sa chérie
Non non on a bientôt finit^^
Il posa le paquet de charbon prés du barbecue vola un baiser à sa chérie puis retourna auprès de son invité.
C'est tout bon?
Alexiel Snow
Etudes/Job : Sociologie
Feuille de personnage Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si... Relations:
Sujet: Re: Une aventure risquée Mar 18 Oct - 16:12
En attendant le téléchargement de la chanson et que Christophe revienne vers elle, Alexiel regarda l'heure sur son téléphone portable. Oupsss elle était restée beaucoup plus longtemps que prévu chez lui. Daniel devait juste arriver à la maison. A coup sur il piquerait une crise en voyant que son ordinateur et ses partitions n'étaient plus là. De plus cela se voyait bien que Mégane avait envie d'être seule avec son homme, surtout après une journée de travail. Elle pouvait parfaitement la comprendre car elle aussi mourrait d'envie de retrouver les bras de son chéri. Finalement le téléchargement termina juste au moment où Christophe arriva vers elle
- Oui c'est tout bon^^
Au même moment elle sentit son portable vibrer dans sa poche. D'un bref coup d'oeil elle vit qu'il s'agissait de Daniel
- Oups mon frère est rentré Je crois qu'il va chercher son pc... Je vais devoir y aller, comment est ce qu'on fait pour la suite?
Tout en lui parlant, Alexiel commença à ranger tout son bazar
Megane Shivers
Etudes/Job : Terminée
Feuille de personnage Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment? Relations:
Sujet: Re: Une aventure risquée Mer 19 Oct - 19:30
- Je préfère que tu viennes à ma rescousse Au moins de cette amnière je peux profiter un peu de toi
Mégane lui souria ensuite et le regarda partir. Apparemment Alexiel était sur le départ étant donné qu'elle rangeait rapidement ses affaires. Elle sperait juste que ce ne soit pas sa présence qui la fasse partir aussi vite. En attendant elle mit le charbon dans le barbecue puis se rendit vers eux en allant se mettre près de son homme
Sujet: Re: Une aventure risquée Mer 19 Oct - 19:45
hum je vois sa
Une fois auprès d'Alexiel, le jeune homme regarda si tout était bon. Ce qui était le cas visiblement comme le lui confirma son invitée. Comment faire pour la suite? C'était une bonne question
Et bien je te proposes d'en parler avec ton frère et m'appeler si jamais il a besoin de me voir pour ses chansons de toute façon il faudra qu'on se voit pour les papiers des droits de chanson si il est d'accord.
Il n'était pas question qu'il se serve de la mélodie que lui avait passé Alexiel si son frère ne voulait pas. Il savait ce que sa voulait dire de travailler dur et ce n'était pas son genre de voler le travail des autres. Quand sa chérie revint auprès d'eux, il passa un bras autour de sa taille Oui nous avons fait du bon boulot^^ n'est-ce pas?
Alexiel Snow
Feuille de personnage Love: tu es le seul qui fait battre mon coeur meme si... Relations:
Sujet: Re: Une aventure risquée Jeu 27 Oct - 18:44
- Dans ce cas il va me falloir ton numéro de téléphone Je vais te laisser le miens aussi comme ça tu pourras me joindre lorsque tu auras pris le temps
* Hiiiiiiiiiii je vais avoir son numéro!!!!!!*
Tout en rangeant, Alexiel regarda en direction de Christophe et vit que sa chérie l'avait rejoint. Ils formaient réellement un très beau coule tous les deux
- Oui de l'excelent travail même^^ D'ailleurs je ne te remercierait jamais assez Christophe d'avoir bien voulu m'écouter sans me claquer la porte au nez
Daniel Snow
Etudes/Job : Musique
Feuille de personnage Love: si seulement tu savais ce que je ressens pour toi... Relations:
Sujet: Re: Une aventure risquée Mar 1 Nov - 9:03
Daniel venait de rentrer chez lui. Comme Alexiel ne semblait pas être là, il se décida qu'il allait continuer un peu ses compositions sur son ordinateur. Il se rendit dans sa chambre et là vit un réelle bazar. Pas un bazar comme si un cambrioleur était passé mais plus comme si on avait chercher quelque chose dans ses affaires. Il s'approcha de l'endroit où devait se trouvé son pc portable mais ne trouva rien. Alexiel. Il sortit son portable et l'appela
Megane Shivers
Feuille de personnage Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment? Relations:
Sujet: Re: Une aventure risquée Mar 1 Nov - 16:49
- Ca je n'en ai jamais douté C'est normal lorsque l'on travail avec le meilleur
Et Mégane ne disait pas cela uniquement parce que Christophe était son chéri. Elle n'était pas du genre à dire que ça lui plaisait lorsque ce n'était pas le cas mais si dès le début elle avait bien voulu travailler avec lui c'était parce qu'elle le trouvait extrêmement talentué et doué.
- Il n'y a pas un téléphone qui sonne?
Du coin de l'oreille il lui avait entendu une chanson de Christophe. Surement la sonnerie d'Alexiel. Ceci la fit d'ailleurs sourire.
C'est vrai que lui passé son numéro n'était pas une si mauvaise idée. Il se tourna alors du coté de sa chérie
Mon cœur il reste des cartes de visites ou pas? Si il n'en restait plus ce n'était pas gênant, il l'écrirait sur un bout de papier. Quelque chose lui disait qu'il n'avait même pas besoin de préciser de ne pas le perdre.
Mais de rien^^ Tout le monde à le droit à une chance
Le jeune homme entendit ensuite une de ses chansons. Il ne lui semblait pas avoir oublié de couper la musique de son ordinateur. Mégane répondit ensuite à sa question intérieure
Alexiel Snow
Sujet: Re: Une aventure risquée Mar 1 Nov - 21:07
- Malheureusement tout le monde ne pense pas comme toi et en particulier ici...
Alexiel allait ajouter quelque chose lorsqu'elle entendit son portable sonner. Le rouge lui monta très rapidement aux joues. Pourquoi n'avait elle pas coupé le son de son téléphone. Très rapidement elle le chercha dans son sac qui était malheureusement plein à craquer. Elle réussit cependant à le trouver avant la fin de la sonnerie. Oupsss Daniel. Elle le rappelerait une fois sortie de chez Christophe et lui raccrocha gentillement au nez
- Désolée Je sens que je vais me faire tapper sur les doigts en rentrant à la maison
Megane Shivers
Sujet: Re: Une aventure risquée Mer 2 Nov - 17:27
- C'est une très bonne question je vais aller voir ça mon coeur
Mégane vola un baiser à son homme et adressa un sourire à Alexiel avant de se rendre au salon chercher dans ses affaires s'il ne restait pas des cartes de visites
- Ne t'en fait pas miss j'ai la même sonnerie que toi
Elle revenue quelques minutes plus tard auprès d'eux
- Tu as de la chance c'est la dernière Il va falloir que je t'en fasse refaire mon coeur
D'un coté pour lui s'était du pareil au même peu importe l'endroit. Il n'avait jamais compris ce chacun pour soit qui semblait se trouver dans n'importe quel pays. Chris prit ensuite la carte de visite que lui donna sa chérie et la donna à Alexiel
Voilà pour toi Tu devrais te dépêcher dans ce cas on ne sait jamais des fois que la punitions grandissent au fur et à mesure
Alexiel Snow
Sujet: Re: Une aventure risquée Dim 6 Nov - 16:42
- Ce n'est pas le mien non plus D'ailleurs je n'habitais pas très loin de chez toi dans le sud de la France^^
Là son côté ultra fan reprenait le dessus sur elle mais bon il y avait des moments où cela était bien plus fort qu'elle. Une punission qui grandissait au fur et à mesure des minutes qui s'écoulaient? Hummm finalement elle ferait mieux de trainer au maximum.... Non il fallait qu'elle rentre déjà que à il ne serait pas à prendre avec des pincettes étant donné qu'elle ne lui avait pas répondu au téléphone
- Oui je crois qu'il vaut mieu Surtout que là j'ai piquer les choses qu'il aime le plus au monde
Alexiel prit la carte de visite et la rangea soigneusement dans son sac
- Encore merci pour tout Christophe^^ A bientôt^^
Megane Shivers
Sujet: Re: Une aventure risquée Dim 6 Nov - 19:35
Après avoir donné sa carte à son homme, Mégane retourna au salon où son pc avait annoncé l'arrivé d'un e-mail. En attendant que Christophe en termine avec sa jeune invité, la jeune femme en profita pour regarder de quoi il s'agissait et y répondre. Une fois que se fut terminer elle vit son homme et alexiel passer devant elle pour se rendre à la porte.
- A bientôt^^
Mégane referma ensuite son pc et se rendit à la cuisine pour sortit tout ce qu'elle avait préparé puis retourna dans le jardin afin de préparer la table en attendant le retour de son cher et tendre
Elle avait habité non loin de chez lui en France? Comme quoi le hasard faisait bien les choses. Chris regarda faire sa chérie puis reporta son attention sur son invité. Elle venait de tout ranger, il l'accompagna donc jusqu'à la porte Et il a fallut attendre que je vienne ici pour nous rencontrer Tu vas devoir te faire pardonner là alors Une fois à la porte, il la lui ouvrit
Mais de rien^^ a bientôt^^ Une fois Alexiel partit, il referma la porte derrière lui et se rendit auprès de son amour. Il se plaça derrière elle et l'encercla de ses bras en déposant un baiser dans son cou
Megane Shivers
Sujet: Re: Une aventure risquée Dim 6 Nov - 21:03
Mégane venait de poser la dernière assiette lorsqu'elle sentit les bras de son amour l'encercler. La belle posa alors sa tête contre son épaule en souriant et surtout en frissonnant à son baiser. Elle tourna ensuite la tête de son côté pour le smacker tendrement, tout en faisant remonter une de ses mains pour lui caresser tendrement la joue
- Ton invitée est partie mon coeur?^^
Mégane demandait surtout cela pour savoir si elle allait bel et bien pouvoir profiter pleinement de sa soirée avec lui. Une soirée qui allait être riche en émotion
oui^^ Tu peux maintenant faire de moi tout ce que tu veux Bon elle l'avait toujours pu mais avec une invitée s'était moins facile que seul tout les deux en amoureux. Il déposa d'autre baiser dans son cou puis fit en sorte de se retrouver en face d'elle.
Alors que fêtons nous pour que tu nous fasses mon plat préféré?
Megane Shivers
Sujet: Re: Une aventure risquée Lun 7 Nov - 20:19
- Quelle chance^^ J'ai l'homme de ma vie entièrement à moi pour le reste de la soirée^^ Je vais y réflechir très activement
Après la question de son homme, Mégane se mordit doucement la langue pour ne pas lui balancer l'info de but en blanc sans prendre de gants alors que cela la démangeait très fortement depuis qu'elle était rentrée
- Je te laisse le choix Soit je te le dis avant soit après mangé
Je suis ton esclave pour la soirée Enfin cela était une façon de parler mais quoi qu'elle lui demanderait, si s'était dans ses cordes, il s’excuserait immédiatement. Me laisser le choix? S'était bien une première
Tu es sur que tout va bien mon cœur?
Megane Shivers
Sujet: Re: Une aventure risquée Mar 8 Nov - 19:47
- Tu ne devrais pas dire des choses comme ça ça pourrait me donner des idées
En faite si Mégane lui avait laissé le choix plutôt que de balancer la nouvelle c'était parce qu'elle voulait faire les choses bien. C'était une nouvelle merveilleuse, du moins elle l'esperait, mais également très importante car elle allait changer leur vie à tous les deux.
- Le mieu du monde mon coeur^^ Mais je te laisse le choix surtout pour savoir si tu veux savourer ton plat préféré et erminé par une excelente nouvelle ou si tu veux le savoir tout de suite
Lui là tenter? non pas le moins du monde. Une excellente nouvelle? Mégane venait de piquer sa curiosité. Cruel dilemme
Hum je ne sais que risque-t-il de se passer après la bonne nouvelle?
Megane Shivers
Sujet: Re: Une aventure risquée Mar 8 Nov - 20:58
- Personne et c'est bien pour cela que je compte en profiter un peu plus tard;)
Tout en restant des ses bras, Mégane se tourna pour être fasse à son homme et lui vola un baiser. Que risquait il de se passer après q'elle lui ait annoncé la nouvelle était une bonne question.
- Ca sa dépendra de toi mon coeur et de comment tu prends la nouvelle
Il la resmacka tendrement quand elle se retrouva devant lui. Sa dépendrait de lui? Qu'est-ce que pouvait bien être cette nouvelle pour que se soit lui qui dira ou fera ce qui devrait ce passer après?
Bon arrêtons de tourner autour du pot et crache le morceau
Megane Shivers
Sujet: Re: Une aventure risquée Mer 9 Nov - 17:18
- Tu es vraiment sur de vouloir le savoir maintenant?
Dire que Mégane se retenait énorément pour ne pas craquer était un faible mot. Interieurement elle brûlait d'envie de tout lui avouer.
- Il n'y aura plus de retour en arrière après cela
Tu sais que tu commence à me faire flipper mais si tu tiens tant que sa à ne pas me le dire dans l'immédiat mangeons d'abord et on verra le reste après
C'était soit sa manière détourner de lui dire on verra après manger soit qu'elle avait un problème car en général elle n'était pas du genre à tourner autour du pot pour annoncer quelque chose. Bonne ou mauvaise nouvelle confondu
Megane Shivers
Sujet: Re: Une aventure risquée Jeu 10 Nov - 20:26
- Brrrhh tu ne m'aide vraimen pas mon coeur... Bon d'accord je vais te le dire maintenant
Mégane prit alors une bonne et grande respiration. Intrieurement son coeur commençait à s'emballer à l'idée de lui dire son secret. Comment devait elle le dire? De façon direct ou plutôt lancer tout doucement le sujet jusqu'à la révélation. C'était la première fois qu'elle se sentait si démuni par rapport au fait d'annoncer une grande nouvelle. La belle lui souria amoureusement puis tout en lui carressant la jour lui annonça