|
|
Auteur | Message |
---|
Christophe Maé
Feuille de personnage Love: quelque chose est entrain de naitre Relations:
| Sujet: Re: Une aventure risquée Jeu 10 Nov - 20:37 | |
| C'est bien pour sa que tu m'aimes
Bon d'accord ce n'était pas la seule raison et heureusement mais il n'avait pas pu s’empêcher de dire cette phrase. Finalement, Mégane semblait décidé à lui dire la si bonne nouvelle qui la tenaillait visiblement depuis qu'elle était rentrer. Papa?
Pardon?
Il était heureux de l'apprendre mais sur le moment il se demanda si il avait bien entendu car de toute les nouvelles qu'il aurait pu tenter de deviner il n'aurait absolument pas penser à celle-là |
|
| |
Megane Shivers
Etudes/Job : Terminée
Feuille de personnage Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment? Relations:
| Sujet: Re: Une aventure risquée Ven 11 Nov - 15:26 | |
| - C'est vrai mais pas uniquement
Visiblement Christophe n'arrivait pas à réaliser tout de suite ce qu'elle venait de lui dire et pour avoir fait la même chose lorsque son medecin lui avait annoncé quelques heures plus tôt la nouvelle, Mégane ne pouvait pas lui en vouloir surtout qu'au fil des secondes elle voyait un sourire se former sur le visage de son homme
- Tu vas être papa dans quelques mois mon coeur^^ |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: Une aventure risquée Ven 11 Nov - 17:55 | |
| Finalement il avait bien entendu. Mégane était enceinte. Petit à petit il réalisa ce que cela voulait dire et au fur et à mesure un sourire se dessinait sur ses lèvres. En effet, elle ne pouvait pas lui avouer une meilleure nouvelle que celle là
tu es enceinte .. C'est génial!!!!!!!!!!!!!!!
Il porta par la taille et la fit tourner avec lui avant de la reposer et l'embrasser le plus amoureusement possible
Dernière édition par Christophe Maé le Ven 11 Nov - 22:42, édité 1 fois |
|
| |
Megane Shivers
Feuille de personnage Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment? Relations:
| Sujet: Re: Une aventure risquée Ven 11 Nov - 22:39 | |
| C'était la première fois qu'elle voyait un tel sourire sur le visage de Christophe. Même le jour où il lui avait annoncé avoir signer son premier grand contrat avec sa maison de disque, son sourire n'état pas aussi radieux. Il était aux anges et cela se voyait aussi clairement que de l'eau de roche. Elle se sentit soudain soulevée du sol et tournoyer dans les airs. Mégane du s'accrocher pour ne pas s'envoler même s'il la maintenant fermement sans pour autant lui faire mal. La jeune femme ne pu s'empêcher de sourire et de rigoler en le sentant faire puis elle reçut le baiser de sa vie qu'elle s'empressa de prolonger avec la même passion. Interieurement elle était plus que soulager de voir qu'il réagissait ainsi et qu'elle vait réussit à le rendre aussi heureux que maintenant |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: Une aventure risquée Sam 12 Nov - 10:57 | |
| Il n'aurait jamais pensée qu'elle lui annonce une telle nouvelle mais s'était la plus belle de sa vie. Il prolongea le baiser aussi longtemps que possible avant de le rompre pour qu'ils puissent respirer. Il la resmacka tendrement tout aussi amoureusement
De combien?
Il voulait surtout savoir si s'était récent ou pas même si il se doutait qu'elle le lui avait dit des qu'elle le savait. |
|
| |
Megane Shivers
| Sujet: Re: Une aventure risquée Sam 12 Nov - 17:21 | |
| - D'après le medecin d'environ 2 mois 1/2^^
Normalement Mégane aurait du le savoir bien avant mais elle avait fait un léger denie de grossesse au début de celle ci, ce qui avait retarder quelque peu la nouvelle. Tout enlui répondant, Mégane lui caressa tendrement le joue.
- Je l'ai appris tout à l'heure juste avant de rentrer |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: Une aventure risquée Sam 12 Nov - 18:19 | |
| Elle avait quand même bien entamer la grossesse et les deux ne s'était rendu compte de rien et encore moins la première concerner, Mégane. En général les femmes le savaient vers les 3 semaines
C'est déjà bien entamer^^
Il comprenait maintenant mieux pourquoi elle était si enjouer en arrivant à la maison. Elle avait du prendre sur elle pour ne pas lui déballer la nouvelle devant leur invités |
|
| |
Megane Shivers
| Sujet: Re: Une aventure risquée Dim 13 Nov - 12:19 | |
| - Oui c'est vrai.. Le medecin m'a dis que j'avais du faire un léger dénie de grossesse et que c'est pour ça que je ne m'en suis pas rendue compte avant et que chez certaine femme ça arrivait
Certes ce n'était pas très courant mais pour Mégane qui n'aurait jamais pensé tomber enceinte si rapidement le dénie était plus qu'évident.
- Tu comprends maintenant pourquoi j'avais autant de mal à tenir ma langue et que j'étais tellement préssée que ton invitée s'en aille^^ J'espère juste ne pas avoir été grossière ou méchante avec elle |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: Une aventure risquée Dim 13 Nov - 12:25 | |
| Vous allez bien tout les deux alors?
C'est tout ce qui importait à Chris. Après le fait que sa chérie ai fait un dénie de grossesse l'importait peu. Après tout, ils n'étaient pas ensemble depuis très longtemps alors on ne pensait pas forcément au bébé dans l'immédiat. Même lui n'avait pas pensé à avoir un enfant de suite mais sa ne l’empêchait pas d’être le plus heureux des hommes en ce moment
Oui je comprends mieux Non non ne t'en fais pas^^ |
|
| |
Megane Shivers
| Sujet: Re: Une aventure risquée Dim 13 Nov - 20:38 | |
| - Oui on va très bien tout les deux^^
Apparemment Christophe ne lui en voulait absolument pas de ce dénie de grossesse. Elle avait vraiment énormément de chance de l'avoir car plus d'un homme lui en aurait voulu et aurait sortit la phrase fatidique du "tu aurais pu faire attention", mais son homme non et au contraire il semblait être le plus heureux des hommes.
- Ouff tu me rassures^^ |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: Une aventure risquée Lun 14 Nov - 19:28 | |
| Tant mieux^^
Pour lui s'était tout ce qui l'importait le reste ce n'était que des petits détails sans importance. Si on aimait vraiment sa femme , on ne lui faisait pas toute une histoire pour pas grand chose
Elle devait également rentré rapidement |
|
| |
Megane Shivers
| Sujet: Re: Une aventure risquée Mar 15 Nov - 21:43 | |
| Après ces mots, Mégane se serra dans les bras de son homme en souriant. A ce moment précis c'était la femme la plus comblée du monde. Elle était aux anges
- Je t'aime tellement Christophe^^
Une chance qu'elle ne se soit pas éternisée car sinon pas sûre qu'elle aurait pu se retenir aussi longtemps
- Je dois avouer que j'avais un peu peur de ta réaction et en même temps j'était tellement heureuse que je ne savais plus comment te le dire^^ |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: Une aventure risquée Mer 16 Nov - 19:45 | |
| Je t'aime aussi mon amour
Il lui vola ensuite un baiser. Peur de sa réaction? Pourtant elle savait bien que ce n'était pas si qui allait lui faire dire quelque chose de déplacé. Certes, il ne pensait pas à avoir un enfant dans l'immédiat mais il n'avait jamais été contre
Tu n'avais pas avoir peur tu me connais voyons^^ |
|
| |
Megane Shivers
| Sujet: Re: Une aventure risquée Mer 16 Nov - 21:24 | |
| Ce n'est pas ça mon coeur^^ Je sais que tu aimes les enfants. Il suffit de te voir faire avec eux lorsque tu les vois à tes concerts ou lorsque les mamans t'attendent à la sortie de tes émissions^^ C'est simplement que ç ne fait pas longtemps qu'on est réellement en couple et j'avais peur que tu pense que c'était beaucoup trop tôt pour envisager de fonder une famille ensemble
Si la même situation s'était produite l'année suivante, Mégane n'aurait surement pas réagt de la même façon. Elle aurait été beaucoup plus sereine et l'aurait aussi sûrement dit d'une meilleur façon même s'il n'y avait pas vraiment de bonne ou de mauvaise façon de dire ce genre de nouvelles |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: Une aventure risquée Ven 18 Nov - 18:43 | |
| A vrai dire je n'y avais pas réellement penser mais sa ne veux pas dire que je ne suis pas heureux
Jusqu'à maintenant Chris s'était contenter de vivre au jour le jour tout en préparant son prochain album et de vivre sa relation avec Mégane. Et d'un coté les deux amoureux n'avaient jamais vraiment pris le temps de parler de tout cela non plus |
|
| |
Megane Shivers
| Sujet: Re: Une aventure risquée Ven 18 Nov - 22:14 | |
| - C'est ce que j'ai pu voir^^ Tu as le plus magnifique des sourires depuis que je t'ai annoncé la nouvelle.
Un sourire qu'elle esperait lui faire garder le plus longtemps possible. Si quelque essayait de lui enlever il ou elle aurait à faire à Méagane et regretterait très certainement d'avoir un jour croisé son chemin...
- Alors que penses tu de ma nouvelle mon chéri?^^ Est ce qu'elle vallait le coup d'attendre? |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: Une aventure risquée Sam 19 Nov - 12:10 | |
| Qu'est-ce que tu crois je n'allais pas pleurer en plus
Surtout qu'il n'y avait aucune raison pour cela. Ce n'était pas un drame d'avoir un enfant mais plutôt un réel cadeau.
Sa valait le coup^^ |
|
| |
Megane Shivers
| |
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: Une aventure risquée Dim 20 Nov - 15:17 | |
| Je préfères montrer ma joie d'une autre manière que celle-ci
Il n'avait rien contre le fait de pleurer mais il préférait quand montrer sa joie par sa bonne humeur et son sourire
J'ai le droit à mes crevettes avant??? |
|
| |
Megane Shivers
| Sujet: Re: Une aventure risquée Lun 21 Nov - 19:49 | |
| - Tu l'exprime comme tu veux mon coeur^^ La seule chose qui m'importe c'est que tu sois heureux
La belle déposa plein de petits baisers sur son cou puis lui souria amoureusement
- Tu as le droit à tout ce que tu veux mon cheri^^ |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: Une aventure risquée Lun 21 Nov - 20:00 | |
| Et je le suis^^ tu me rends heureux chaque jour ^^
Il s'était souvent demandé au début si il avait fait le bon choix en tentant quelque chose avec Mégane mais il ne regrettait jamais sa décision. Surtout en sachant qu'elle était sa vie maintenant. Il frissonna à ses baisers
Dans ce cas je mange mon plat préféré puis je m'occupe de mon dessert préféré |
|
| |
Megane Shivers
| Sujet: Re: Une aventure risquée Jeu 24 Nov - 22:51 | |
| - C'est que je fais bien mon travail alors^^
Après tout c'était le rôle des femmes depuis toujours de faire en sorte que leurs hommes soient les plus heureux du monde dans leur bras et Mégane était de la vieille école et pour elle le bonheur de Christophe passait bien avant tout le reste et surtout bien avant elle et ce qu'elle pouvait ressentir. C'était d'ailleurs pour cela que pendant plusieurs années elle n'avait rien dit sur ses propresz sentiments
- Je suis tout à toi^^ |
|
| |
Christophe Maé
| |
| |
Megane Shivers
| Sujet: Re: Une aventure risquée Dim 27 Nov - 13:35 | |
| - Et ce n'est qu'un début
Maintenant quoi qu'il puisse se passer entre eux, avec leur enfant il y aurait toujours un lien qui les relieraient Certes elle ne cèderait jamais sa place à quiconque sans se battre avant pour garder son homme mais la vie réservait parfois de drole de tour. Mais pour le moment elle profitait à fond de chaques instants en sa présence.
- tu n'as aucuns soucis à te faire la dessus mon chéri
Mégane lui vola un petit baiser puis lui souria amoureusement
- Bon et si on mangeait pour fêter cette bonne nouvelle^^ |
|
| |
Christophe Maé
| Sujet: Re: Une aventure risquée Dim 27 Nov - 13:42 | |
| J'ai constamment peur de te perdre
Peu importe la façon dont il pouvait la perdre, il avait peur. Bien sur il faisait en sorte de ne pas y penser tout le temps mais la peur était bien là. C'était une chose normal à ressentir quand on aimait une personne de tout son cœur.
Pour sa faut que tu me lâches que je puisse faire partir le feu pour le barbecue^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une aventure risquée | |
| |
|
| |
|