Mysterious Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mysterious Life

Prenez garde votre passé vous rattrape toujours

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Une aventure risquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Etudes/Job : Terminée
Une aventure risquée - Page 5 Adunst10

Feuille de personnage
Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment?
Relations:

Une aventure risquée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:01

- Ca c'est normal lorsque l'on a une femme aussi exceptionnel que moi à ses côtés Wink
    L'inverse marche aussi mon coeur

Le lâcher? Oui ce serit sans doute une bonne idée, surtout si elle voulait qu'il puisse allumer son barbecue en toute sécurité. Il lui fallut cependant plusieurs baisers pour qu'elle daigne le lâcher.

- Files avant que je ne puisse plus me retenir de rester dans tes bras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Une aventure risquée - Page 5 Cricri15

Feuille de personnage
Love: quelque chose est entrain de naitre
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:55

Sa va les chevilles pas trop gonfler? Laughing

Chris ne rechigna pas sur les baisers que lui donna sa compagne, bien au contraire, avant de le lâcher. Lui-même lui vola un baiser puis alla s'occuper du barbecue afin qu'ils puissent manger

Je serais tout à toi après Wink
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:25

- Mes chevilles vont très bien c'est mon ventre qui a tendance à gonfler ces temps ci Wink

Oui ok là elle se moquait un peu de lui mais c'était bien trop tentant de l'embêter avec une telle perche. Elle lui adressa cependant un magnifique sourire en posant ses mains sur son ventre.

- J'y compte bien mon amour Wink

Elle lui vola un dernier baiser puis retourna vers la table pour terminer de tout mettre en place. Meg se renit ensuite à la cuisine afin de lui amener le plat où les gambas marinaient encore
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:25

Il rigola en secouant la tête. Elle n'en ratait pas une. D'un coté, il ne valait pas mieux car des qu'on lui tendait un perche il la saisissait directement sans faire de détour.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre Razz

Il s'occupa ensuite tranquillement de son barbecue pour le faire partir
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:31

- Des bêtises mon chéri Wink
    Quoi qu'en y repensant bien ce ne sont pas que des bêtises. Du moins j'espère...
    Tu ne penses pas que je sois quelqu'un d'exceptionnel? Sad

Là elle continuait de l'embetter car elle savait très bien que si pour lui elle ne l'était pas un minimum il ne serait sans doute pas avec elle. Une fois qu'elle fut sure que le feu fut bien partit, Mégane retourna encercler son homme
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:06

Tu es là plus exceptionnelle que je connaisses et tu es à moi^^

Il l'avait peut-être déjà dit mais il s'en fichait. Ce n'était que la pure vérité. Comment avait-il fait pour être aveugle aussi longtemps. C'était à se le demander tient. Une fois le barbecue en route, Chris se recula légèrement en le surveillant. Il fallait encore attendre un peu avant de pouvoir faire griller les gambas. Le jeune homme se laissa faire par sa compagne
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:19

- Je t'aime mon chéri^^

Mégane déposa un tendre baiser sur le cou de son homme puis passa doucement ses mains sur le torce de son homme. Mégane avait besoin d'un contact avec son homme sans aucune arrière pensés. la jeune femme posa ensuite sa tête contre son dos en souriant. Elle se sentait incroyablement bien.

- Je me demande quelle tête aura notre bébé^^
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:01

Je t'aime aussi^^

Chris posa ses mains sur celle de son amour et croisa ses doigts avec les siens et souria en la sentant faire. Il ne s'était jamais sentit aussi bien sauf peut-être quand il faisait des concerts mais ce n'était pas la même chose. Pour lui en tout cas

Qu'est-ce que tu veux faire demain?
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:02

- Profiter de la journée en compagnie de mon chéri^^
    Demain je ne travaille pas, j'ai demander un jour à mon chef en partant du journal Wink

Mégane savait que suivant la réponse de son test elle allait soit exploser de joie, comme c'était le cas, et vouloir profiter de son chéri, soit se sentir bléssée de l'interieur, même si au départ sa grossesse n'était pas voulu, et aurait besoin de réconfort. La belle avait donc prit les devant et demander un jour
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:06

Je vois que tu avais tout prévu Razz
    Tu veux faire quelque chose de spécial?

L'avantage de son métier était qu'il travailler le plus souvent à la maison et pouvait ainsi disposer de son temps quand bon lui semblait. Quand il disait spécial s'était juste pour savoir ils verraient sur le moment ou si elle avait envie de faire quelque chose et avait déjà sa petite idée
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:45

- Disons que depuis quelques semaines Sophia et Mika me disent que je ferais mieu de faire un test de grossesse alors lorsque j'ai pris rendez vous je me suis dit qu'au mieux je pourrais profiter de toi le lendemain et au pire que je pourrais encaisser la nouvelle. Comme je ne savais pas à quoi m'en tenir j'ai demander mon jour Wink
    C'est une exelente question à laquelle je n'ai pas du tout réfléchit mon chéri Razz

Mégane avait beau être prévoyante elle ne pouvait pas non plus penser à tout et surtout aux petits détails Razz
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 9:31

Il y avait bien que nous pour ne rien voir Razz

D'accord Chris ne pourra jamais être enceinte et ne sera jamais ce que c'est mais il aurait pu voir certaine signe montrant que son amour était enceinte mais non rien. Sur ce coup là ils avaient tout les deux fait le déni de grossesses Razz

Dans ce cas on verra demain sur le moment Razz
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:10

- Disons qu'on était bien trop occupé à rattraper le temps perdu pour s'occuper d'autre chose Wink

Mégane deposa plein de petits baisers sr le cou de son chéri puis lui souria.

- Bien mon amour^^
    D'ailleurs en parlant de ça il va falloir que je m'occupe de trouver une remplaçante pour ton clip. Pas sur que tu sois d'accord que je fasse de la moto maintenant Wink
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:08

C'est une façon de voir les choses Razz

Chris frissonna à ses baisers. En effet, ce n'était plus la peine qu'elle monte en moto avec lui maintenant qu'il savait qu'elle était enceinte. Ce n'était trop la moto en elle-même qui le gênait mais plus ce qui pouvait arriver si sa tournait mal. Ce n'était peut-etre qu'un clip mais qui savait ce qui pouvait arriver.

Tu as parfaitement raison Wink
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:45

- Ou si tu préfère on était vraiment aveugle tous les deux Razz

Mégane allait devoir réfléchir activement à sa remplaçante sur le clip. Il était hors de question qu'elle laisse sa place à n'importe qui. Peut être que la petite amie de son assistant accepterait? Il allait falloir qu'elle en parle rapidement à Mika.

- Je me disais bien aussi Wink
    Dommage j'aurais bien voulut faire une balade à moto avec toi... Sad
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:54

Les deux fonctionnes sur ce coup là Laughing

Le jeune homme ne voulait prendre aucun risque. S'était peut-être exagérer mais il ne voulait pas qu'elle perde le bébé pour quelque chose d'aussi stupide voir même pas du tout et pour aucune raison d'ailleurs

Des que tu ne seras plus enceinte on le fera c'est promis^^
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:17

- C'est vrai^^
    On a vraiment pas assuré tous les deux, il va falloir qu'on se rattrape Razz

L'immense sourire de Mégane n'était pas près de s'estomper vu ce que lui disait son homme. Il était vraiment trop mignon de s'inquiéter comme ça pour elle.

- D'accord c'est nôté Wink
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:30

J'y comptes bien Razz

Il ne savait pas trop comment mais sa ne coutait rien d'essayer. Et puis ils avaient environ 6 mois pour tout préparer. Il allait d'ailleurs devoir débarrasser une pièce pour faire la chambre de l'enfant. Une pièce qui ira aussi bien pour une fille que pour un garçon.

Tu me le rappellera Razz
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:06

- Eh bien si tu veux après demain tu peux m'accompagner à ma première échographie Wink
    Je pense que ce sera un bon début^^

Après tout ce serait la première fois qu'il pourrait voir leur enfant.

- Je n'y manquerais pas mon chéri Razz
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:57

Déjà Razz
    Je penses aussi

Il est vrai que comme ils avaient appris plus tard que la normal la nouvelle, que l'échographie soit si rapprocher mais sa ne le gênait pas. De toute façon il comptait assister à toute les échographie
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:02

- En général c'est ce qui arrive lorsque l'on apprend la nouvelle un peu tard Razz
    La prochaine fois on sera plus vigilant Wink

Ce qui était sur c'est qu'il ne serait pas pour tout de suite mais Mégane ne se voyait pas construire une famille avec une autre personne que Christophe. Il était le seul qu'elle avait toujours voulut et maintenant qu'il était à elle, la jeune femme ne comptait pas le lâcher

- Tu devrais peut être mettre tes crevettes à cuire si tu veux les manger Razz
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:12

A bon tu en es certaine? Razz
    Disons qu'on l'aura plus décidé le prochain Wink

L'idée d'avoir d'autre enfant avec Mégane ne le rebutait aucunement bien au contraire. Les crevettes? Ah oui! Il était tellement concentré sur sa chérie qu'il avait totalement zappé le reste

Ce n'est pas une si mauvaise idée Razz
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:27

- Il me semble bien mon chéri Razz
    C'est vrai aussi^^
    Et combien tu en voudrais?

Le sujet étant lancé autant continuer sur la lancé comme ça maintenant ils sauraient à quoi s'en tenir pour le prochain bébé qu'ils auraient. De plus Christophe ne semblait absolument pas réticent à en avoir d'autres avec elle.

- Où est ce que tu avais la tête encore Razz

Mégane déposa un baiser à son cou puis se rendit vers la table pour prendre le saladier où trempaient les gambas
Christophe Maé
Star du Campus
Christophe Maé

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:12

deux ou trois

Ce n'était pas drôle d’être un enfant unique mais sa ne l'était pas non plus en ayant plusieurs frère et sœur. Après si Mégane en voulait plus il n'était pas contre non plus.

Je me le demandes Razz

Il frissonna à son baiser puis s'occupa des gambas que venait de lui passer sa moitié
Megane Shivers
Star du Campus
Megane Shivers

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:46

- C'est un bon chiffre je trouve^^

Mégane s'était toujours dit qu'elle voudrait plusieurs enfants mais pas non plus au point d'avoir une famille nombreuse. Il fallait pouvoir s'en occuper après et son métier, tout comme celui de son homme, lui prenait énormément de temps. Bien sur ses enfants et son homme passeraient toujours avant le reste mais le journalisme faisait également partit d'elle.

- Au faite mon coeur tu vas retourner en France pour Les Enfoirés cette année?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une aventure risquée   Une aventure risquée - Page 5 Icon_minitime

Une aventure risquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant