Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mysterious Life
Prenez garde votre passé vous rattrape toujours
Bienvenue sur Mysterious-Life!! Forum où règne la bonne humeur ♥ N'hésitez pas à vous inscrire! Plus on est fou, plus on rit ♥ {ouvert depuis le 13/08/07}
Le forum à 3 ans!!! Merci à tous ceux et celles qui le font vivre depuis ses deux années, les nouveaux comme les anciens!!!
Sujet: Re: Une aventure risquée Dim 18 Mar - 19:34
non je ne te supportes pas J’apprécie ta compagnie à sa juste valeur
Pour lui supporter une personne s'était se forcer à être avec elle et comme là ce n'était pas le cas ... si tu le savais pourquoi tu ne m'as pas ouvert les yeux plus tôt
Megane Shivers
Etudes/Job : Terminée
Feuille de personnage Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment? Relations:
Sujet: Re: Une aventure risquée Mer 21 Mar - 18:56
A la réponse de son homme, Mégane ne pu s'empêcher de sourire
- J'ai essayé mais malheureusement tu n'étais pas très receptif Tu préférais regarder d'autres femmes que moi
Sujet: Re: Une aventure risquée Mer 21 Mar - 19:01
Sa c'était parce que j'étais un idiot Il fallait me taper sur la tête voyons
A vrai dire, Chris ne savait pas si il se serait rendu compte de ses sentiments si Mégane ne lui en avait pas parler et si il n'avait pas décidé de tenter sa chance. Il était un garçon après tout et des-fois en ce qui concernait les sentiments ce n'était pas trop sa
Megane Shivers
Feuille de personnage Love: c'est toi que j'aime mais toi m'aimes tu vraiment? Relations:
Sujet: Re: Une aventure risquée Dim 25 Mar - 17:40
- Oui ça je confirme tu étais un idiot Heureusement que maintenant tu es revenu à la raison
Si Christophe n'avait pas voulut d'elle lorsqu'elle lui avaitavoué ses sentiments, Mégane n'aurait certainement pas pu rester habiter chez lui. Elle aurait cherché à s'éloigner un peu de lui afin de faire le point mais elle serait tout de même resté amie avec lui et aurait tout fait pour le rendre heureux
Sujet: Re: Une aventure risquée Dim 25 Mar - 17:46
C'est trop gentil de confirmer mon cœur
Bon d'accord il lui avait tendu la perche pour sa mais ce n'était pas une raison non plus pour aller dans son sens. Elle aurait pu le contredire voyons
Megane Shivers
Sujet: Re: Une aventure risquée Mar 27 Mar - 20:24
- Mais à ton service mon coeur Mais maintenant que tu as retrouvé la raison j'espère que tu ne changeras jamais d'avis^^
Ca seul le temps le leur dirait mais Mégane savait que pour être heureuse elle devait rester avec lui et maintenant leur enfant
Sujet: Re: Une aventure risquée Mar 27 Mar - 20:26
Non maintenant tu me fais perdre la raison mais dans le bon sens A vrai dire maintenant qu'il s'était rendu compte de ses sentiments, il ne comptait pas se séparer d'elle. Non seulement, le jeune homme n'en avait pas la moindre envie mais en plus ils allaient fonder une famille. Quelque chose qu'il avait toujours voulut avec le fait de faire de la musique
Megane Shivers
Sujet: Re: Une aventure risquée Mer 28 Mar - 20:36
- Et je ne compte pas m'arrêter là
Maintenant que Christophe était à elle et rien qu'à elle, Mégane ne comptait pas relacher ses efforts et considerer son homme comme acquit. Beaucoup de couples commettaient cette erreur après un certain temps ensemble mais Mégane ferait tout pour que cela ne se passe pas dans son couple, surtout maintenant qu'un petit bout allait faire son apparition dans leur vie.
On peux mon cœur mais avant il faut non seulement se lever mais en plus se rhabiller
Chris n'avait pas très envie de se balader nu dans toute la ville. Ce n'était pas son truc la naturisme
Megane Shivers
Sujet: Re: Une aventure risquée Mar 3 Avr - 19:39
- C'est toi qui est sur moi mon chéri Pourquoi? Ca te ferait une sacrée publicité Je vois d'ici les gros titres: Christophe Maé perd la tête et joue les nudistes en pleine ville
Je penses surtout que sa serait un bon moyen pour que je me fasses violer Mais si tu es pour
Chris lui vola un baiser avant de se lever et de commencer à chercher ses vêtements éparpiller un peu partout dans le salon. Allez savoir comment d'ailleurs
Megane Shivers
Sujet: Re: Une aventure risquée Jeu 5 Avr - 20:11
- Non ça c'est hors de question... Elles auront à faire à moi d'abord Personne ne touche à l'homme de ma vie....
Mégane resta allongée même une fois son homme levé et le regarda faire avec interet
Et elle te plait? Une fois terminé, le jeune homme s'installa sur le canapé et regarda faire sa chérie. Après tout il n'y avait pas qu'elle qui pouvait profiter de la vue
Megane Shivers
Sujet: Re: Une aventure risquée Lun 9 Avr - 18:20
- Tu n'imagines même pas l'effet qu'elle me fait
Très lentement, Mégane se rhabilla pour que son homme profites autant qu'elle de la vue puis une fois terminée elle se rendit vers lui en souriant